Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 12:14

Il était une fois une petite sardine qui rêvait de devenir Rich and Famous
Peut être pas jusque là mais bon...
Elle décida de montrer au monde entier ses créations

fete_divers_006.gif
Elle aimait bien dessiner
Bricoler
Ecrire...
Elle créa donc, avec l'aide de sa chère Maman Poisson

poisson_101.gif

Un blog qui lui permetrait de réaliser son rêve
ET le 25 aout 2009
Vers la fin des grandes vacances
Le premier article des chroniques de soakette la sardine paru
Depuis ce jour
LA petite sardine mis un grand nombre d'article
Et hier
Avec cet article sur les glups
Elle put enfin dire
<<J'ai publié 50 articles>>

Alors pour fêter ça, voilà ce que je propose
-tout d'abort, je vais offrir à mon blog un bannière digne de ce nom
-ensuite, apparait dans la colonne de droite la rubrique actu du blog

chat_241.gif

De plus j'aimerai remercié toutes les personnes qui jusqu'à aujourd'hui sont venu sur mon blog et y ont laissé des commentaires

-Ma Maman Poisson
-Anilou qui fut l'une des premières
-La crevette ma soeurette
-Coq qui sait si bien dessiné
-Tatii ma super meilleure amie
-Et Lucie (ps bonne fete en avance Lulu ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> a mon avis ton blog n'est peut etre pas riche (ce serait bizarre) mais famous<br /> qois qu'il est riche en humour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh c'(est trooop je vais rougir !<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ! ^^<br /> Tkt ma chewiie  tu deviendra rich and famous avec la pub que tu te fais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> champagne et on se dit rendez vous au 100 eme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah là se sera la fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg