Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 05:22

automalle.jpg

Si j'étais une princesse, une rockstar ou une multimillionaire, une Paris Hilton ou même une footballeuse j'aurai une automalle. Quand je partirai en voyage c'est elle qui me tirerait jusqu'au train / avion / limousine / yacht privé... et non pas l'inverse. Malheureusement je ne suis pas née dans un château et je n'ai pas (encore) épousé de prince Sahoudien, je ne fais pas de concerts dans le monde entier où je me roule par terre en hurlant à la mort (mais j'y travaille), j'ai tendance à dépenser tout mon argent de poche, je ne sais pas marcher avec des talons et j'ai peur des ballons de foot. Alors pour le moment c'est moi qui tire ma valise. Comme aujourd'hui, vers le bus qui m'emmenne une semaine en Allemagne, chez ma correspondante Nathalie. Bref, bref tout ça pour vous dire que je vous fais plein de bisous et que promis juré craché, croix de bois, croix de fer si je mens je crache par terre, je vous raconterai tout ça à mon retour. 

 

(Automale est un mot inventé par Ountés Passat, pour la communauté l'arbre à mots )

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah il y a tellement de choses que je voudrais automatiser, et c'est clair que l'automale me serait bien bien utile ^^
Répondre
S
On est nombreuses à en rêver :3
H
Another great post,I love automalles but rather imagining that you would have been a millionare you go for it. I appreciate all the work you put into this site, helping out others with your fun and creative works.
Répondre
N
<br /> <br /> ps :  j'ai besoin de ton aide pour que tu t'extasie sur les belles lunettes que je viens de mettre en ligne lol  meme si tu les vois pas hihi  car  obmerde de temps en temsp<br /> en effet c'est un nouvel annonceur sponso  et il donne une note à ma campagne en fonction de l'article des commentaires attribués et des boutons de partage enclanchés alors ça me fait flippé<br /> j'aimerais bien avoir une bonne note mais avec les bonjour il pleut chez moi du fait du temps pourri que tt le monde a c'est pas gagné lol  je compte sur toi :)kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est fait (-;<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une princesse avec une robe rouge<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est vrai qu'elle est rouge<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wahhhh trop canon ton pied de page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii ! c'était à la base un dessin réalisé pour un tag<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg