Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 01:55

 

...qu'ils devaient travailler main dans la main avec les 3e

 

L'autre fois c'était le gros bazar à cause d'une messe à l'école

Ceux qui n'y allaient pas étaient dans la cour

6e 5e 4e et 3e mélangés

Les 6e qui courrent dans tous les sens

Les 4e qui 'amusent à faire tourner en bourrique les 5e

Et les graçons de 3e qui ont trouvé un nouveau jeu

Celui-qui-cri-le-plus-fort-a-gagné

3e.jpg

 

Vous imaginez le pauvre surveillant sans voix qui appelle sans succès les éleves

surveillent-appelle.jpg

 

Et qui voit les troisièmes qui hurlent

3es.jpg 

Alors il comprends...

surveillent-.jpg

 

Bon tout le monde l'a compris comme ça

surveillent-supluiant.jpg

 

Alors finallement

 medhi.jpg

 

Les 6e sont bien allé en AMJ...

Allez sur ce

BONNE JOURNEE !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'AiiMME !!! TU GERE SERGENTE JACKSON :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais !!!!!!!!!!!!!! toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut soakette: je suis dépassé: qu'est ce que ça veut dire AMJ? Avec ma  jupette?<br /> <br /> <br />  Avec mon Jules? Association des mauvais joueurs? Je sais pas... faut dire que j'ai 62 ans et je suis plus dans le coup au sujet des cours de récré Alors pour toi bientôt les vacances, la<br /> plage, le bronzage, les copains BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cooool de retour !!<br /> <br /> <br /> AMJ en fait ça veux dire Anne Marie Javouey<br /> <br /> <br /> mais je crois qu'on va garder association des mauvais joueurs c'est carrément plus drôle<br /> <br /> <br /> et ça sonne carrément vrai vu que c'est notre salle de DS ^^ (DEVOIR SURVEILLé)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Imagines les avec une tête de nounours rose qui parle anglais????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ou en bob l'éponge ça peut être drôle ça aussi.... oui oui je me tais et j'arrâte de dire des bêtises ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Voilà une autre idée pour occuper les 6ème...<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne idée je vais en parler aux surveillants ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, c'est très sympa ce que tu fais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg