Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 14:54

J'ai vu cela hier, et dès lors mon cerveau a commencé à bouillonner, pour la sortie des Héros du Quotidien, de la sublime, la merveilleuse, Marlène de Alotoftralala, 7BD, organise un petit concours de fanarts pour faire gagner 5BD (oui je sais, ça fait beaucoup de BD). Mais 7BD, ou Marlène, expliquent bien mieux que moi.

Bref, vous connaissez l'affection toute particulière que j'ai pour le travail de Marlène, aussi je me suis attelée à la tâche hier soir, et en est nés une bonne dizaine de dessins. J'ai déjà fait ma pré-séléction, et je vous demande maintenant votre avis : quelle idée préférez-vous ? Selon vos réactions, j'en choisirait une que je retravaillerai et que j'enverrai ensuite au concours.

Et comme c'est plus facile de donner son avis avec les dessins à l'appui, voici la petite fournée :

J'admire : les gens qui finissent leur assiette à la cantine

j'admire les gens qui arrivent à finir leur assiette à la

 

J'admire : les gens qui prennent leur vélo même par temps de pluie.

j-admire-les-gens-qui-prennent-leur-velo-meme-par-temps-d.jpg

 

J'admire : les gens qui descendent leurs poubelles le dimanche matin

j-admire-les-gens-qui-sortent-leurs-poubelles-le-dimanche-m.jpg

 

Et hop, un petit rescapé, retrouvé parmi mes vieux dessins encore épargnés par le recyclage, qui n'avait jamais trouvé sa place sur le blog. Pour les héros du quotidien, il faudrait enlever la bulle, mais j'aime bien l'idée (mon ego est surdimensionné je sais je sais) et j'aime bien les pingouins aussi.

J'admire : les gens qui se dévouent pour les autres

j-admire-les-gens-qui-se-devouent-pour-les-autres.jpg

 

Voili voulou, vous pouvez maintenant choisir l'idée qui vous plaît le plus ! Je vous fait plein de bisous et de bulles de savons et je vous dit à demain (-: 

 

 

Et puis si tu t'ennuies :   Il y a mon jeu de l'été, pour prendre les manettes du blog pendant les vacances :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les poubelles, les poubelles! Bravo en tout cas, c'est très chouette!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! En fait, j'ai pu toutes les envoyer (-:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serais assez pour que tu les envoies tous :-) Merci Soakette ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> (-: Et merci aussi à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, ma préférence va à j'admire les gens qui prennent leur vélo même par temps de pluie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, Mélusine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! en fait, on peut en envoyer plusieurs, je viens d'apprendre cela ! Merci en tout cas de m'avoir aidé (-:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je préfère le dessin sur les poubelles du dimanche matin. Bonne chance !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci (-: en fait j'ai appris que je vais pouvoir en envoyer plusieurs, mais c'est gentil d'avoir répondu à l'appel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La saucée sous la pluie à vélo : vécue trois fois cette semaine !!!!! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg