Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 03:58

magasin-de-jouet-1.jpg

magasin-de-jouet-2.jpg

magasin-de-jouet-3.jpg

magasin-de-jouet-4.jpg

 

 

Je suis peut être facilement impressionable aussi. N'empêche que je pense que je ne vais pas remettre les pieds à la grande récré avant un bon moment.

Sur ce, bigenorme bisous !

 

Oh et puis tiens, tant que j'y pense, une petite photo de la suite des cadeaux de mon anniversaire (oui je sais je suis un chouia en retard pour te montrer ça, mais je crois que ce n'est plus la peine de le répeter ; je suis toujours en retard, et en plus il en reste).

Un jouli carnet avec le drapeau anglais (parce que moi, dès qu'il y a un drapeau anglais, je craque !!!) et des cadres avec Pete Doherty dedans (inutile de te dire que j'aime les cadres, je t'avais déjà parler de mon obssesion à tout encadrer, et inutile aussi de te parler du culte que je voue à l'ex chanteur de The Libertines, je pense que tu avais certainement compris...) (ah bah zut, je l'ai fais quan même héhé).

cadeau-marine-et-justine-et-laura.jpg

Merci mes choupis !!!

 

Et aussi : Cémaline organise un jeu pour les 3 ans de son blog

par ici !!!

http://img.over-blog.com/600x112/2/90/23/11/bidouilles/090814071741249684249200.jpg

 

Et bisous pour tous !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> justin bieber? :O oh y gaeud! l'insulte!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ldyzCUXK8-A<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nan mais ça va pas ! Tu vas pas avoir ton dessin toi !<br /> <br /> <br /> Bon bon... Une coupe One direction alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ....mais on dirait un peu un garçon :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MEUH NON !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu m'a dessiné super belle dis-donc :D merci!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne me remercie pas : T'as la même coupe que Justin Bieber à l'époque où il chantait BABY BABY BEEEELE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais si c'est vrai ils parlent :)))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> haaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ben bon anniversire en retard aussi alors :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça  yest j'ai percuté pour la mosaique twitter :)))   tes twitts sont privés donc normal si ton imagette s'affichait on pourrait cliquer dessus et voir tes twiite  , raisonnenment<br /> correct non ?   bizzz ps je trouve tes dessin de plus en plus beaux :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! mais pourtant je croyais qu'ils étaient publiques <br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg