Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 07:19

Pour clore mon anthologie de poésies, j'ai choisi de mettre un de mes poèmes (mais je ne l'ai pas illustré, je ne suis pas si narcissique quand même ). J'ai écrit ce poème quand j'étais en primaire, mais je l'aime bien quand même car ce sont mes balbutiements sur la liberté et ça m'emeut un peu.

17-Soakette---Une-colombe-revait.jpg


On ne va quand même pas en parler toute la journée alors je finirai cette article à la structure légèrement lacunaire en vous montrant la couverture de mon anthologie. Notez que si j'étais dotée d'une once de logique, je vous l'aurai montré en premier. Hum.

couverture---liberte-j-ecris-ton-nom---antologie-de-poes.jpg

 

Et voici comment je l'ai présenté :

 

_DSC0023-copie-1.JPG

 

Voili voulou ! Bonne journée pleine de liberté !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas mal du tout ! C'est de l'aquarelle ?
Répondre
S
<br /> <br /> Des encres colorines avec plein d'eau dedans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh comme c'est injuste ! et je comprends que tu ais été écoeuré ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rimbaud aussi s'est fait recalé avant de devenir ce qu'il était. Enfin, je n'ai quand même pas son talent, mais comme lui ça m'a donné envie de faire encore mieux (-:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel joli poème... et à 9 ans, un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Ce poème décrit si bien le voeu que je fais depuis si longtemps.... puisse-t-il un jour, se réaliser...<br /> Bisous. Douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> (-: Merci !!!!! Je l'avais écrit pour un concours de poésies, mais ils n'ont pas voulu croire que c'était moi qui l'avait écrit, et du coup j'avais été disqualifiée Il m'en a fallu du temps avant d'en réécrire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ton poème, certains vers sont un peu maladroits mais à part ça je la trouve digne de certains que j'ai pu apprendre en classe ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il date de 2005, j'avais 9 ans alors ton compliment me touche vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Soakette pour ton travail sur ce mot aimé de tous ! Bizzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
S
<br /> <br /> (-:<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg