Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 16:56

Pour l'arbre à mots, alors que le temps commence à se refroidir, nous cogitons autour d'un mot de circonstance :

Faits d'hiver

inventé par moi-même mais soufflé par Nanard et son article =)

L'arbre à mots késako ?

L'arbre à Mots c'est chaque semaine un mot inventé autour duquel nous cogitons. Photos, dessins, textes...tout est permis, à votre imagination ! Et vous pouvez proposer des mots sur le forum :)

 

Voici donc ma réalisation de la semaine (un tatinet en retard sur les bords,  mais non mais non...)

faits-d-hiver.jpg

Après que l'effet de la magie douce des mots qui opère toujours en les découvrant face à moi se soit dissipée, est apparu un sentiment étrange et triste, et je me dit que je dédie mon ''faits d'hiver" à toutes les princesses qui se sont endormis pour 100 ans, alors que les princes charmants se font décidément bien rare c'est dernier temps, et qu'ils semblent avoir oublié de terrasser les vilains ogres qui n'en font qu'une bouchée... en tout cas c''est ce que je ressens au vu de l'actualité.

Douce Journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Avec bcp bcp de retard : elle est trop jolie....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!! avec ou non du retard ça fait toujours autant plaisirs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On a tous un peu ce sentiment en "entendant" l'actualité heureusement que la magie et le rêve sont intemporels sur les pages de blog et les créations des uns et des autres. 100 ans c'est long et<br /> c'est cours pour un rêve.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tellement joli ce que tu dis là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au début j'ai pensé à "faits divers" de Téléphone! j'aime bien ton interprétation même si elle est triste!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> tiens je n'avais pas pensé à Téléphone ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très joli dessin... et où l'on comprend bien tout de cette si horrible actualité....<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de même<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un superbe dessin pour une triste réalité... Bon W-E Soakette !  Jill<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg