Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:36

... c'est qu'on peut avoir les cheveux roses sans avoir l'air d'une punk, en qu'en plus on a de longs cheveux qui ne s'emmêlent jamais.

ce-qui-est-bien-quand-on-est-une-princesse-c-est-qu-on-a-de.jpg

 

 

Du rose, du coton, des perles et une robe couleur bonbons pour les mardis tout doux de mamanathome 

 

 


Et puis si tu t'ennuies :

Psst ! J'ai besoin d'un coup de clic pour le concours des Galeries Lafayette ! Alors pense à voter pour moi ! Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Qu'elle est belle... En plus elle a de longues jambes que l'on ne voit pas sous sa robe !<br /> <br /> <br /> (Le vote n'est accepté qu'une seule fois semble-t-il ?)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que ça dépends des navigateurs en fait. Il y en a qui arrive à voter plusieurs fois et d'autres pas Ôô<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est super ce partage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ta princesse rose.<br /> Bouhhhh il doit y avoir un maxi de vote autorisé, par auteur, car je ne peux plus voter pour toi : je viens de tester sur une autre et ça a comptabilisé (le petit coeur devient noir sur les<br /> autres, mais reste rouge sur ton dessin..)....<br /> Bisous douce journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas grave : c'est l'intention qui compte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la sardine !  Chez moi il y a des princesses... royaume de Belgique !  Faudrait leur faire passer le message....  Bises pour une rose journée !  JB <br /> <br /> <br /> Ton coeur bat bien... nos souci ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais leur envoyer plein de lettres pour les prévenir (dans des enveloppes roses)<br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg