Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 01:56

Nous voilà en septembre et pour bien commencer ce mois de rentrée voilà un petit emploi du temps à imprimer gratuitement  !!!!!!!

emploi du temps à imprimer gratuitement

(clic clic sur l'image pour l'avoir dans le sens de l'imprimante)


Et regardez je vous ai laissé un espace rose en haut comme ça vous pourrez inscrire vos horaires comme il vous plaît et comme ça vous arrange !!! (ça peut être utile si vous travaillez la nuit, par exemple si vous êtes un dangereux criminel ou un savant fou, que vous êtes un gentil élève qui a du mal à se lever le matin et qui est du genre à commencer ses cours à 10 heures tous les jours, ou encore que vous avez la chance d'être une rockstar et de commencer toutes vos journée à 2 heures de l'après-midi... ) Vous voyez comme je suis prévoyante

... Bonne rentrée à tous !

 

Et pour finir un immense merci à M'annette pour cet adorable dessin !

SOAKETTE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ayé, j'ai fait mon planning de la semaine, que je mets sur mon blog dans l'article du jour avec un lien vers cet article  ! je suis très contente d'avoir l'air de bien mettre la "patte en<br /> l'air", malgré mes lombaires... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rho tropbiiien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me demande si je ne suis pas une rockstar ? c'est mieux qu'un dangereux criminel ou un savant fou ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ je suis bien d'accord ! c'est décidé plus tard je serai rockstar... avec moi le conseiller d'orientation doir s'arracher les cheveux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et pas davantage dans ta récapitulation, mais bon... ça viendra je suppose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà voilà pour le récap c'est fait (-; je t'ai expliqué en commentaires d'où venait la méprise ^^ encore tout plein désolée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe emploi du temsp que j'aurais aimé avoir au lycée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou. De retour, j'ai pu constater avec plaisir que tu délires toujours autant et ce n'est que du bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Les Chroniques De Soakette La Sardine

  • : Chroniques de Soakette la sardine
  • : De la BD, du gribouillis, du gribouillage, et ma vie d'élève de 1ère dépeinte avec humour.
  • Contact

PAR SOAKETTE LA SARDINE

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-10565-bf8a6e0a853161922d9127629a755668.png

 

POUR M'ECRIRE UN MOT

m-ecrire-une-bulle.jpg

 

MON ACTU EN BUBULLES A LA MINUTE OU SAVOIR CE QUE JE FAIS LA TOUT DE SUITE PARCE QUE C'EST VRAI QUE MA VIE EST TROP PASSIONANTE

 





MES BULLES SONT DANS DES CASES

les glups

zelda

Ils
Ils 2
pythagorre
Ne m'oublie pas
vagabond
armistice
smoke

svt

le-prince-sylvestre-et-la-petite-abeille.jpg
dreyfus.jpg
fashion-calendrier-de-l-avant.jpg
violee-ou-voilee.jpg
soleil rouge
danseuse étoile
liberté j'écris ton nom
wilfried et théo

 

bulles-et-fleurs-1.jpg

 

J'Y FERAI DES BULLES :

http://www.malopie.org/templates/img/MALOPIE_logo-370.gif

 

J'Y AI FAIT DES BULLES :

Festivaux, salons, expos...

http://www.mjc-nogent.fr/evenements/files/2011/11/1325-.jpg

Festival Jeune Talent de Nogent sur Marne

(mes dessins exposés)

 

bulles-et-fleurs-3.jpg

 

Interview, interrogatoires, ...

 

http://2.bp.blogspot.com/-6lbtuLMvzqA/TdaoBVUUsMI/AAAAAAAAAFw/bkp9WnQqvfo/s1600/entete.jpg

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 1)

sombreté

Mon Interview sur Le Sombre Blog de Nicolas Archimède

(Partie 2)

 

http://www.dixitmykid.com/pdata/t/f-117.jpgMon Interview sur Dixit My Kid

 

http://images2.confidentielles.fr/img_v5/logo_confidentielles_v9_2.pngMon interview sur Confidentielle.com

 

bulles-et-fleurs-2.jpg

 

MES BULLES SONT PARTOUT

 

 

LES BULLES DE GENS BIENS

bulles de gribouilleurs

bulles de bricoleursbulles de douceursbulles de music makersbulles de raconteurs

 

logo-confi-aime-ce-blog.jpg

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_rose_125_blc.jpg